Foro / Cocina

Hola mes amigas

Última respuesta: 1 de septiembre de 2006 a las 21:40
S
sehar_8065766
26/8/06 a las 2:30

DE l'espagne ;Argentine;Chili ;Belge;
Magali tu es revenue de vcances?
Bisous
Paquirrina

Ver también

A
an0N_887963099z
27/8/06 a las 23:54

Para paquirrina y magali
Hola, por lo poco que e podido leer,Paquirrina es francesa?? y Magali??...yo me llamo Pierrette y naci en Francia, os envidio, por vuestra comunicacion yo hace mas de 37 años que no hablo frances y lo e perdido, aun entiendo algunas palabras, pero no se seguir unas buena frase entera, os felicito de todo corazon y un beso para las dos ABIENTÔT

S
sehar_8065766
28/8/06 a las 23:52

Magali
Les vacances sont terminées!!!!Je suis allée à La Jonquera en Espage faire le ravitaillement J'espère que la prochaine fois que je vais en Espagne je te verrai
J'ai reprise le travail aujourd'hui hélas!!!!il faut bien je suis partie pour une année
Bisous
Paqui

S
sehar_8065766
28/8/06 a las 23:56
En respuesta a an0N_887963099z

Para paquirrina y magali
Hola, por lo poco que e podido leer,Paquirrina es francesa?? y Magali??...yo me llamo Pierrette y naci en Francia, os envidio, por vuestra comunicacion yo hace mas de 37 años que no hablo frances y lo e perdido, aun entiendo algunas palabras, pero no se seguir unas buena frase entera, os felicito de todo corazon y un beso para las dos ABIENTÔT

Bonjour aniteta
Je ne parle pas espagnole mais j'essaie de traduire avec le dictionnario .Je crois comprendre que tu as parlé français?Tu es venue en France?????Tu es de quelle région?
Bisous
Paqui

S
sehar_8065766
29/8/06 a las :03
En respuesta a an0N_887963099z

Para paquirrina y magali
Hola, por lo poco que e podido leer,Paquirrina es francesa?? y Magali??...yo me llamo Pierrette y naci en Francia, os envidio, por vuestra comunicacion yo hace mas de 37 años que no hablo frances y lo e perdido, aun entiendo algunas palabras, pero no se seguir unas buena frase entera, os felicito de todo corazon y un beso para las dos ABIENTÔT

Aniteta
je viens de voir que tu fais la broderie points comptés
Moi aussi !je commence à en faire
Paqui

S
sehar_8065766
29/8/06 a las :08

Magali
Pour me contacter tu peus faire aufeminin français avec un autre pseudo et un autre numéro de code et tu vas sur le forum "cuisine" et tu m'appelles "Paquirrina" ou tu me contactes par le Privé(ok privte)
Bisous
Paqui

S
sehar_8065766
29/8/06 a las :12
En respuesta a sehar_8065766

Magali
Pour me contacter tu peus faire aufeminin français avec un autre pseudo et un autre numéro de code et tu vas sur le forum "cuisine" et tu m'appelles "Paquirrina" ou tu me contactes par le Privé(ok privte)
Bisous
Paqui

Magali
sur le forum auféminin français :cuisine et tu m'appelles
Paqui

S
sehar_8065766
29/8/06 a las 6:58
En respuesta a sehar_8065766

Bonjour aniteta
Je ne parle pas espagnole mais j'essaie de traduire avec le dictionnario .Je crois comprendre que tu as parlé français?Tu es venue en France?????Tu es de quelle région?
Bisous
Paqui

Anitéta
j'ai vu tes albums
Paqui

S
sehar_8065766
29/8/06 a las 21:45

Allez
UP

U
usue_7050453
30/8/06 a las 22:23

hola paqui
contente de te lire! Je nai pas beaucoup le temps de venir surfer mais quand jai vu ton nom, jai sauté sur mon clavier.

Tu vas bien? Et ton régime? Moi, je me suis décidée daller chez une nutricioniste dès mon retour de Belgique car après tous les médicaments(réf. jambe) javais fort grossi et la bonne "bouffe" de Belgique et de France na pas arrangé les choses!

Je te fais plein de gros bisous.

A
an0N_887963099z
31/8/06 a las 14:44
En respuesta a sehar_8065766

Bonjour aniteta
Je ne parle pas espagnole mais j'essaie de traduire avec le dictionnario .Je crois comprendre que tu as parlé français?Tu es venue en France?????Tu es de quelle région?
Bisous
Paqui

Bonjour paquirrina
lo siento pero mi frances esta bastante olvidado, apenas puedo leer lo que escribes, pero naci en Monpellier, y me llamo Pierrette, estuve hasta los 10 años, luego regresemos a España y aqui no lo pactique, pero quetal si tu pudieras hablar y escribir Español?? te gustaria??
Bisous y abientôt

S
sehar_8065766
1/9/06 a las 21:40
En respuesta a usue_7050453

hola paqui
contente de te lire! Je nai pas beaucoup le temps de venir surfer mais quand jai vu ton nom, jai sauté sur mon clavier.

Tu vas bien? Et ton régime? Moi, je me suis décidée daller chez une nutricioniste dès mon retour de Belgique car après tous les médicaments(réf. jambe) javais fort grossi et la bonne "bouffe" de Belgique et de France na pas arrangé les choses!

Je te fais plein de gros bisous.

Bonjour toche
Mon régime je viens de le reprendre car en vacances j'ai abusé des magrets de canards et beaucoup de bonnes choses j'ai dû reprendre quelques petits kilos .J'ai des analyses à faire refaire pour mon problème (pas assez de sucre)dons re- régime
Bisous à toi et merci d'avoir donné de tes nouvelles
Paqui

Ultimas conversaciones
No te pierdas ni uno solo de nuestros tableros en Pinterest
pinterest
ISDIN Si-Nails

ISDIN Si-Nails

Compartir