en

Comunidad
Todo
Lo mejor
Nuestra selección

◀ 

Descubre nuestros artículos:
Estreno cine: Paz Vega - Triage¡No te pierdas lo nuevo de Paz Vega!Caída del muro de Berlín - 20 aniversario de la caída del Muro¿Cómo viviste tú la caída del Muro de Berlín?Juego Test FamososFamosos: ¿Cuánto sabes de ellos?

Mensaje que originó la charla:

bonjour de france

Je souhaite correspondre avec des personnes qui parlent un peu le Français, je recherche à me faire des amies ou amis : Espagnol
Je précise je ne parle pas ou très peu l'Espagnol, mais je désire réellement apprendre.
L'âge n'est pas une barrière pour une belle amitié

Merci a toutes les personnes qui vont pouvoir répondre sincèrement à mon message.

Bisous

roseedusoir

Lista de respuestas:
Contenido de las respuestas:

Salut

Je m'appelle Carine et ça fait 10 ans que je vis en Espagne.
Mon mail est carine130275@hotmail.com.
A bientot, j'espere.
Carine.

"hola"

Beunos dias carine,

Avec un peu de retard, je viens de t'envoyer un mail.

Excellente journée!
roséedusoir

Halo carine!

Tout d'abord un immense merci, pour avoir répondu à mon message.
Promis, je t'envoie un mail dans la journée.
A plus tard!
Noëlle

Euh!.........

plutôt ainsi : hola Carine
A plus tard

Hola

Salut, rose du soir, enchanté de te rencontrer, je suis un français d'origine espagnol et je serais ravi de correspondre avec toi.
d'ou es tu en france, moi je suis normand.

"hola"

Muchas gracias, d'avoir répondu à mon message.
Je suis(soy) et vis en Normandie.
Je souhaite apprendre l'espagnol, c'est un véritable défit car je sais d'avance que ce sera certainemment assez difficile.
Mais, je souhaite vraiment y arriver...

Bonne journée!

Chouette une voisine

C'est moi qui te remercie de m'avoir si gentillement répondu.
Trop chouette une normande moi je suis de Rouen et toi ?
Cela sera un plaisir de pratiquer cette langue avec toi, car je la pratique moi trés peu malgré que ça soit ma langue natale, mais bien peu d'espagnol réside en normandie et on oublie vite.
Mon e-mail est amis_fr_es@yahoo.fr
J'espère bientot avoir de tes nouvelles pour que l'on puisse au plus vite s'y mettre et faire connaissance
Asta pronto.

Eh!oui...........une normande

Buenos dias,

Je t'ai envoyé un mail.
A bientôt!

roséedusoir

◀  Arriba de la página

Amigas de 45-55 años.hay alguien???Busco amistad con chicas les de tenerifeXik sexiNesesito un amigo de berdadNesesito un amigo de berdadBuscamos amigos....Me gustaria conocer un chico interesante..Hola busco amigosUnivesitarios y otros: algún licenciado en geografíaQue regalo?Amigas de jerez de la fra.
Lista de las 10 charlas precedentes : 

Enviar/compartir esta página : 

Actualmente en ocio
Entrevista: Thandie Newton en 2012
¡Descubre el nuevo Cuento de Navidad...
¡No te pierdas lo nuevo de Paz Vega...
¿Cómo viviste tú la caída del Muro...
Famosos: ¿Cuánto sabes de ellos...
Famosos en enFemenino
Catherine Zeta-Jones
Seal
Victoria Beckham
Seth Green
Tom Welling
Foros ocio
Punto de cruz
Creaciones manuales
Marcas, chollos, reducciones, reba...
Cocina
Deporte
Ver también: Actualité culturelle - Kultur - Tempo libero - Entertainment - News Stars

Copyright © 1999-2009 enFemenino.com
Grupo auFeminin: auFeminin - enFemenino - alFemminile - goFeminin - soFeminine - Teemix - Joyce - Voyage Bons Plans - Santé AZ - Marmiton - Marmiton.es - Marmiton.it - Marmikid - Tiboo - Recettes de Valérie - Noms de famille - Toutes les villes - Parcours-Gourmand - Onmeda - HerVietnam