en

Comunidad
Todo
Lo mejor
Nuestra selección

◀ 

Descubre nuestros artículos:
Estrenos cartelera2012 llega a nuestras pantallasFama,televisión,cine,estreno,película¡Vuelve Fama!George Clooney Up in the airDescubre a George Clooney en Up in the air

Mensaje que originó la charla:

Je ne parle pas un mot d'espagnol !

Mais j'ai toujours rêvé d'apprendre cette langue ensoleillée.qui peut m'apprendre quelques mots comme:
Bonjour
Je m'appelle Eve
Je suis française
J'ai deux enfants
merci

Lista de respuestas:
Contenido de las respuestas:

Qui me donne ma deuxième leçon

Je viens de lire quelques messages pour apprendre de nouvelles choses.
Par exemple , j'ai appris à dire:
tengo 31 años
mais je ne sais pas comment dire 31.Qui aurait la patience de m'écrire les nombres de 1 à 31 (pour commencer)
uno, dos, tres, quadro.....
Ensuite, j'aimerais savoir comment on prononce la lettre " j"en espagnol.Je sais que ça peut se dire " r" ( Juan, par exemple), mais j'ai aussi lu le mot "la mujer" et je pense que dans ce cas, ça ne se dit pas "r".
gracias , mil besos
Eva

Le "j"...

...se prononce plus ou moins comme le "ch" des flamands dans le mot "luchthaven". C'est encore plus fort en espagnol.
Pour un/e français/e adult/e, c'est impossible de pronnoncer.

Désolé,
p

Sais-tu

qu'en amérique latine, "cajon" peut vouloir dire "cercueil" ??!!!
drôle de pseudo, non ??!!

pour la lettre j, c'est plus un raclement de fond de gorge qu'un r, et ça se prononce toujours comme ça. (que je sache)

uno
dos
tres
cuatro
cinco (la langue entre les dents)
seis
siete
ocho
nueve
diez (idem) ...
je n'aurai pas la patience jusqu'à 31 alors j'y vais direct : trenta y uno

remarque : pour apprendre une langue vivante, ne vaudrait-il pas mieux parler, plutôt que lire et écrire ??!!

bon courage

Cajon

J'ai pris "cajon" comme pseudo car c'est le seul mot que je connaisse en espagnol.en fait , il s'agit d'un instrument de musique, inventé en Amérique latine, repris par les musiciens accompagnant les danseurs de flamenco.Et maintentant que tu le dis , effectivement , ça ressemble à un cercueil:c'est une caisse en bois conçue pour raisonner au maximum et qui offre plein de possibilité de sons;
Merci pour les nombres.
A bientôt
eve

Premiére leçon

Hola cest bonjour (tu prononces OLA)
Je mappelle Eve : me llamo Eve : (prononcer :" mé liamo Eva")
Je suis française : Soy francesa ( " soii franssessa")
Jai deux enfants : Tengo dos niños (ninios)

Et moi soy Patricia,soy francesa pero de Barcelona y tengo 2 niños también !
Enchantée de te connaitre !
pat .Mon mail :
info.es@captain-tortue.com

Muchas gracias

merci pour ce premier cours professeur Patricia.Je suis tellement contente que je répète toute seule dans ma voiture:me llamo Eva, soy francesa, tengo duos niños.
a bientôt
eve

Hola

Salut, moi je suis un français d'origine espagnol, d'ou es tu en france ?

Hola

J'habite dans les Flandres françaises qui ont été espagoles un jour.
a propros, comment dit-on " j'habite"?

Bonjour eve

Je suis française mais je peux te répondre!J'ai la chance de parler un peu l'espagnol car je l'ai étudié et l'utilise parfois dans mon boulot. Alors...
Buenos dias/buenas tardes
Me llamo Eve
Soy francesa
Tengo dos ninos
Gracias
L'espagnol est une langue superbe, j'adorerais le parler couramment!

A bientôt j'espère sur ce forum!

Eka

Merci

C'est vrai qu'une française , ça m'arrange bien étant donné que je n'ai aucune base!au collège , j'avais choisi l'espagnol, mais sous prétexte que j'avais un bon niveau ( franchement , ça dégoute de bien travailler à l'école), j'ai été obligée de faire de l'allemand.Je n'ai rien contre l'allemand, mais j'ai été tellemant déçue, que bien que très bonne en langue, j'ai toujours été nulle pour celle-ci!
Tu m'en diras un peu plus sur toi, habites-tu en France, viens-tu sur ce forum pour parfaire ton espagnol?
Si non , comment se prononce "llamo"?
et "Me", c'est plutôt me, mé ou mi
et le "sa" de francesa se prononce ssa ou za ?
"Hola" que j'ai vu sur plusieurs posts est-il l'équivalent de "salut"?
merci encore
eve

◀  Arriba de la página

OriflameBusco amistadBusco grupo de amistades en bcn y hospitaletYa tenemos un chat !!Busco amigasMe gustan los irlandesesBusco amistades en malagaGente de madrid!!!Busco al coronel!!!Alguien decea una nueva amistad?Venta por catalogo
Lista de las 10 charlas precedentes : 

Enviar/compartir esta página : 

Actualmente en ocio
Mujeres unidas contra el Cáncer...
Estreno Cine: Siempre a tu lado
Conoce a Meryl Streep en Julia...
Entrevista en exclusiva: Alexandra...
Robert Pattinson habla de Luna...
Famosos en enFemenino
Catherine Zeta-Jones
Seal
Victoria Beckham
Seth Green
Tom Welling
Foros ocio
Anuncios - Encuentros
Bricolaje
Amistad contactos
Ropa de bebé - Anuncios de compra-...
Punto de cruz
Ver también: Actualité culturelle - Kultur - Tempo libero - Entertainment - News Stars

Copyright © 1999-2009 enFemenino.com
Grupo auFeminin: auFeminin - enFemenino - alFemminile - goFeminin - soFeminine - Teemix - Joyce - Voyage Bons Plans - Santé AZ - Marmiton - Marmiton.es - Marmiton.it - Marmikid - Tiboo - Recettes de Valérie - Noms de famille - Toutes les villes - Parcours-Gourmand - Onmeda - HerVietnam