Foro / Sociedad

Me touche les boles

Última respuesta: 15 de julio de 2004 a las 18:24
A
an0N_933856699z
14/7/04 a las 12:55

Tous les ains, e honneur de le Tour de France, j avais la magnifique educatión de faire mon article en parfait français. La memoire de les temps de l infance est superieur a mes forces. Cette anné je suis beaucoup jodí par nombreuses choses. Le Gabinet de Gouberne de mon pays, presidí par monsieur Rodrígues-Chaussurier non á fini de goustarme, ni bastant ni rien. Sincérement, me touche beaucoup les boles, expresión par la que je prier pardon avec toute ma humilté. Monsieur Pepette Blanche, sa main droite o meilleur, sa main gauche, est aussi un gran demagoge, plus false que une giraffe sans manches dans le lome. La ministre de Culture, aussi connue comme la ministre de l impot IVA, née a Cabre, province de Cordue, est literelmente la lait. Pour donner les remercies a tous les chules de l epouvantable cinema espagnol, a decidé que tous les espagnoles paiyons avec notres euros la merde de films que ils fait. De cette mode, Pierre Péres, la interminable famille Bardem, Conche de la Velasque, Aitanne Sanches-Xixon, Louis Tosar, monsieur y mademoiselle Querejette, Emmanuel Uribe, Truebe, Pierrot Almodóvar et compagnie van a gagné milliardes de las antiques pesetes par la jette, par la care, par la gorre. Et aussi les musiciens, chantantes et plusiers portadors de pancartes Non a la guerre que aujourdhoui, par arte de magie, sont partidaires de Oui a la guerre de Afghanistán.
Le ministre de la Defense, monsieur Bonó, ha metí la jambe troiscents fois en apénes cent jours. Et la ministre de la Construction non avait ni putain ideé de qué va la chose. A touts cettes, le president Rodrígues-Chaussurier va a Bruxelles y retorne de Bruselles avec la sourire dans la façon et rien de rien dans la serviette. Y nous avons un ministre, d Affaires Etrangéres, monsieur Michel-Ange Moratines, aussi apellé Curro Desatins, qui est une calamité. Si le grand François de Quevede il etait entre nous, il avait dit: Cette Gouvernement est le chichette de la Bernarde, la carabine de Abroise o la Biblie en verse.
Enfin. Que mon article en parfait français premiére en La Raison, est ecrit. Voilá. Voici. Ces, la lá, cest la lí. Resume de une situation desagreáble et profondement inquiete. Les nacionalistes dans lo meme. Le terrorisme, preparé. Le soubmarine nuclear de la Grand Bretagne Tireless en Gibraltar avec Lópes-Garride parlant de gilipoiyeuses. Moratines en babie. Rodrígues-Chaussurier a la lune de Valence. Madame la de Cabre dipote a entregé le trésor publique a les chules de les pancartes, les manifestations et les pegatines. Les papillonetes y les omeletiers dans la gloire. Le reste, fait unes zorres. Et pour colme des colmes, Marie Sharapova me mande une lettre et me dit que je ne suis son fianceé, que Anson est son preferí. Je suis tombé.

Alfonso Ussía

Ver también

S
samra_8557412
15/7/04 a las 18:24

Que horror
digo yo que para escribir tan mal en otro idioma y con unas faltas de ortografia tan horrorosas mejor no escribir nada. Claro que viniendo de quien viene ...

Ultimas conversaciones
ISDIN Si-Nails

ISDIN Si-Nails

Compartir
#instapic #picoftheday #Fashion #Beauty #Fitness #Deco
instagram